Réveiller les papilles gustatives en week-end, c’est désormais la routine de presque tous les Franciliens. Pour ce faire, quoi de mieux qu’opter pour un brunch le dimanche. Seul, avec votre partenaire ou en compagnie de toute la famille, bruncher est un excellent moyen pour passer de bons moments. D’ailleurs, la capitale française regorge de nombreux spots qui vous permettront de vous régaler. Que vous y soyez de passage ou que vous y vivez, vous découvrirez dans cet article les meilleures adresses pour vos brunchs du week-end.
Les brunchs de Gabylou
Situé dans le 17e arrondissement, Gabylou vous offre un brunch qui réveillera vos papilles gustatives. En effet, si vous avez envie de pétiller, c’est alors la bonne adresse. L’enseigne dispose d’un cadre agréable et d’un menu 100% fait maison. Pour seulement un coût de 8 euros, vous pourriez profiter de son vin prosecco bio à volonté. Si vous n’êtes pas branché bulle, vous pouvez opter pour les jus de fruits nature pour seulement 5 euros. Tout comme avec le vin, vous serez également servi à volonté.
En dehors des boissons, Gabylou, c’est également des mets concoctés à partir de produits frais. Si vous êtes un passionné de bonne bouffe, alors vous ne serez pas déçu. La carte à menu de Gabylou est bien alléchante. Elle contient une variété de plats aux goûts exquis, dont le bacon fumé croustillant et la sauce hollandaise, son redoutable œuf Bénédicte, l’aubergine farcie au caviar, etc. Par ailleurs, la carte du dessert est aussi variée que le menu repas.
Les brunchs chez les Spectacles
Un brunch sans les petites douceurs peut-il être considéré comme un brunch ? En effet, les viennoiseries, la pâtisserie et toutes les autres petites douceurs vous sont proposées par la brasserie des Spectacles. Situé en face de l’Accor Hotels Arena, l’enseigne propose également plusieurs plats aussi bien sucrés que salés. Les brunchs des Spectacles, c’est également un tri des meilleurs formages, charcuteries et une myriade de mets chaud destinés à réveiller tous les palais.
La brasserie les spectacles est situés dans le 12e arrondissement et est ouvert tous les jours de 7 h à 1 h. Vous n’avez plus désormais besoin d’attendre un concert pour flâner dans le coin. Par ailleurs, côté prix, l’offre est très alléchante et donc accessible à tous. Il faut compter 29 euros pour les adultes et 16 euros pour les enfants.
Les brunchs chez les bariolés de Maud
Pour seulement 27 euros le week-end, les bariolés de Maud vous offre un brunch composé de savoureux plats. En effet, le restaurant propose une carte gourmande bien garnie composée des pâtisseries faites maison et plein d’autres plats. Vous avez également des boissons fraiches comme chaudes. D’ailleurs, les boissons chaudes sont l’innovation de la maison. En plus des différents types de coffee quelle propose, vous avez également le choix entre les thés bio et le chocolat chaud. Notez cependant qu’en dehors du week-end, les bariolés de Maud vous offrent pour 25 euros, un brunch toute la semaine de 10 h à 15h30.